Esprit Bouddha
header Esprit Bouddha

04 Sept
2013
"je pense à mes prochaines vacances."

wat_phra_kaew_2   Bonjour Laure, Effectivement, pour notre premier grand voyage c’était la destination idéale car nous nous sommes débrouillé tout seul et ne parlant pas anglais (juste un petit vocabulaire) nous  sommes arrivés à nous faire comprendre même dans une pharmacie suite à une piqûre d’insecte, les thaïlandais se mettent vraiment à votre disposition et sont d’une telle gentillesse. Et nous avons mangé que dans des petits restaurants (des Thai Food) où la cuisine est très parfumé sans oublier les fruits, même Que j’ai été surpris que ma femme mange des sauterelles sur un marché, par contre j’ai mangé juste un tout petit insecte. Et nous n’avons pas été malade durant notre séjour juste un tout petit peu dérangé une fois. C’est un dépaysement total, et le paradoxe on s’y sent bien comme si nous avions déjà été. Suite à votre newsletters, j’ai vu que vous faisiez d’autre destinations et je n’hésiterez pas à vous recontacter pour faire un autotouravec chauffeur et pourquoi pas retourner en Thaïlande pour visiter du nord au sud. Cordialement.