Esprit Bouddha
header Esprit Bouddha

10 Octo
2014
"merci de m'avoir aidé et poussé à faire ce voyage très enrichissant"

ubud
Bonjour!
Me voilà de retour de Bali, c'était génial!
Je reviens complétement charmé par cette île, ou les balinais sont très accueillants, je me suis laissée porter par les rencontres, j'ai vite abandonné mon guide du routard.
Voici un petit résumé de mon séjour et quelques photos.
Dès le premier jour, on m'a invité a une crémation, qui a duré toute la journée, c'était complétement étonnant et envoutant.
Je me suis promenée, perdue dans les rizières d'Ubud, j'ai visité le centre (palace, temples, musés, Sacred Monkey Foret, marché, galeries), le soir j'ai profité des danses traditionnelles (Legong dance et Women Kecak dance) sans oublié un super massage (Ubud Sari Health Spa).
Je me suis un peu éloigné vers, Tanpaksiring (Temple de Gunung Kawi) et les rizière deTegallalang.
J'ai adoré Ubud, hélas je n'ai pas eu le temps de faire le Nord et les volcans.
Puis j'ai rencontré une Chinoise Australienne avec qui j'ai fini le séjour.
A Sanur nous somme allées du coté ouest et la péninsule de Bukit. Nous avons visité le temple deTanah Lot, puis Séminiak, Jimbaran, et le temple de Pura Luhur Uluwatu. Ensuite nous avons fait l'ile de Lembongan ou nous avons loué des vélos et fait du snorkeling. ??????????????????????????
 Les hôtels étaient juste parfaits et apaisants.
Premier voyage en Indonésie, j'ai découvert une autre religion, culture et j'ai vraiment apprécié de partir seule, merci de m'avoir aidé et poussé à faire ce voyage très enrichissant. J'y retournerai pour faire le Nord et les volcans.
Terima Kashi !

Lire la suite...

BALI SATISFACTION VOLCANS TEMPLES JIMBARAN Posté le 10/10/2014

11 Janv
2013
Je vous remercie je recommanderais votre agence

Bonjour Laure, Comme promis je prends le temps de vous faire part de nos impressions, un peu tardivement car j'ai appris de bien tristes nouvelles à mon retour. Le séjour à Bali nous a beaucoup plu. Le premier hôtel à Ubud était bien placé comme vous me l'aviez indiqué. Les petits déjeuners étaient excellents, l'hôtel très calme. Seuls les draps étaient tachés donc rien de grave. Ensuite Lombok le qunci villa était tout simplement parfait, de l'accueil au cadre avec une restauration excellente, un endroit absolument paradisiaque avec des plages digne des Seychelles, même celle de l'hôtel. Et de superbes piscines à débordement très agréable. Un Spa très agréable avec des cours de yoga. Retour sur Bali à Jimbaran, comme vous le savez pas très agréable lorsque nous avons découvert une villa très humide avec des odeurs, vétuste, et pas propre. La nourriture n'était pas bonne du tout alors que jusqu'à présent nous nous étions régalés aussi bien dans les hôtels, restaurants et warung. De plus nous avons demandé à l'hôtel pour aller manger du poisson sur la plage, c'était très bien mais la note exorbitante pour Bali. De plus nous nous sentions très isolé la route en travaux donc en plus dangereuse. Heureusement vous avez été très réactif ainsi que Rudy que vous pourrez remercier encore de notre part. Le Maya Sayang était absolument parfait situé dans une petite ruelle très calme mais au cœur de ville à Semyniak avec des Restau très sympa tout autour. La villa était magnifique, avec vraiment tout le confort une superbe piscine, une cuisine toute équipée, un séjour salle à manger avec des lits de massages transats une très grande télé écran plat, lecteur vidéo, musique locale, superbe chambre avec lit à baldaquin puis salle de bain avec baignoire et douche Semi découverte comme au qunci villa avec des vasques avec des pétales de roses. Le personnel venait nous confectionner notre petit déjeuner sur place, les repas étaient asiatiques. Et ils exhaussaient nos demandent particulières dont des pancakes au petits déjeuners. Nous on été offert des chaussons et tout le nécessaire de bain, un magnifique coquillage en cadeau de bienvenue. Et le jour du départ ils nous ont installés dans leur restaurant très agréable avec thé et petits gâteaux offert faient à notre attention. Je pense que vous pouvez conseiller ces villas les yeux fermés. Je vous remercie je recommanderais votre agence. Bien cordialement Emmanuelle Gallo [caption id="attachment_234" align="alignleft" , Lombok[/caption]

Lire la suite...