Esprit Bouddha
header Esprit Bouddha

17 Janv
2018
"Je suis entièrement satisfaite du circuit"

Bonjour

N’ayant pas eu l’occasion de vous remettre le questionnaire de satisfaction lors de mon départ de Goa le 3/1, je vous le transmets ci-joint.

Mon voyage s’est très bien déroulé, je suis entièrement satisfaite du circuit, du timing, de l’organisation et des hôtels dans lesquels j’ai séjourné.

La partie circuit en voiture a sans nul doute contribué au bon déroulé du programme, grâce à à la disponibilité et les qualités du chauffeur, qui a démontré un haut niveau de professionnalisme.

Son expérience, son sérieux et ses conseils ont complétés ma découverte de l’Inde du Sud.

En vous adressant tous mes voeux en 2018.

Bien cordialement

photo article 1372

INDE CHAUFFEUR-PRIVE INDE-DU-SUD CIRCUIT Posté le 17/01/2018

17 Juil
"Enormément de souvenirs"

Bonjour Claire,

Avec ma fille sommes de retour de notre séjour en Inde avec énormément de souvenirs.... De très belles choses, ainsi que des images un peu moins
ragoûtantes pour nous européens m'ont permis de me remettre à ma place... Une aussi bonne expérience pour ma fille de 12 ans qui a apprécié (sauf le
regard insistant, voire autre des hommes et jeunes hommes).

Le parcours, ainsi que les hôtels (beaux et propres) choisis étaient très bien. Un peu de fatigue pour ma mimi, mais heureuse de cette expérience (envoi
de snap à ses amis).

10 Avri
"Fabuleux voyage"

Bonjour Laure,

Je voulais vous remercier pour ce fabuleux voyage.

L'organisation ici en France comprend au quotidien disponibilité et écoute et non seulement de votre part mais aussi celle de tous vos collègues avec un merci tout spécial(en plus de vous) à Philippe et Claire.
L'organisation en Inde était également synchronisée, humaine et chaleureuse avec des coordinateurs efficaces, des chauffeurs expérimentés et des guides parlant un français plus que correcte ayant une culture générale impressionnante,  une disponibilité à notre service et l'envie de partager avec nous chaque moments d'accompagnement.

Pour les hôtels vous êtes Laure toujours de bons conseils tant pour le choix de ceux-ci que pour le choix des catégories des chambres.

Que vous dire de plus si ce n'est que  malgré notre retour très récents nous  avons qu'une envie être l'année prochaine pour écrire notre aventure en Inde, chapitre 3  " De Chennai à Madurai", avec Boudha-Spirit, cela va de soi.

Bonne journée à vous ,

Cordialement,

Astrid Navarrette.

photo article 1110

INDE HOTELS BOUDDHASPIRIT Posté le 10/04/2017

13 Janv
2017
"C’était très bien organisé et nous avons tous apprécié ce voyage"

Bonjour Philippe,

Je n’ai pas eu le temps de vous remercier pour ce magnifique voyage que nous avons fait.

C’était vraiment très bien et nous avons tous beaucoup apprécié le pays et notre guide qui parlait très bien Français et qui était très sympathique.

Les hôtels étaient très bien en général. (Celui de Delhi bien mais en dehors de tout intérêt géographique car pas tout près de l’aéroport et loin de tout zone touristique.)

Le van était tout neuf et nous avons très bien voyagé. (Hormis la conduite Indienne qui est parfois très étrange avec vaches au milieu des autoroutes et très souvent des voitures à contre sens sur les autoroutes.

Le seul problème que nous avons connu était celui des liquidités avec un maximum de retrait de 2000 roupies, et un manque de billets de 100 pour les pourboires.

Encore une fois, c’était très bien organisé et nous avons tous apprécié ce voyage.

Remerciements

Bernard Le Blastier

photo article 1018

INDE DELHI VACHES Posté le 13/01/2017

28 Déce
2016
"Un grand merci pour tout"

Je reviens vers vous pour vous transmettre notre appréciation sur notre voyage en Inde .Un grand merci pour tout

Nous sommes allés en Inde du 4 au 21 novembre 2016.Nous étions 4 personnes(2 couples).Ce séjour a été organisé par Claire. Avant de partir et de finaliser notre projet, nous avons beaucoup échangé par téléphone et par mail.Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme,la disponibilité,la connaissance du pays, la précision des réponses à nos questions de notre interlocutrice auprès de Boudha spirit. Nous avons avons visité l'Inde du nord avec une extension à Varanasi. Pas de surprise.....Tout s'est déroulé comme prévu au programme.Nous avions un véhicule très récent et confortable, et un chauffeur très sympa ,avec qui, nous pouvions communiquer en anglais.Il nous a donné de bons conseils .Nous avons voyagé en train et pris 2 vols intérieurs lors de notre périple.
Nous avons découvert, un autre monde, une autre culture.C'était un dépaysement total....
Un grand merci à Claire....