Esprit Bouddha
header Esprit Bouddha

13 Janv
2017
"C’était très bien organisé et nous avons tous apprécié ce voyage"

Bonjour Philippe,

Je n’ai pas eu le temps de vous remercier pour ce magnifique voyage que nous avons fait.

C’était vraiment très bien et nous avons tous beaucoup apprécié le pays et notre guide qui parlait très bien Français et qui était très sympathique.

Les hôtels étaient très bien en général. (Celui de Delhi bien mais en dehors de tout intérêt géographique car pas tout près de l’aéroport et loin de tout zone touristique.)

Le van était tout neuf et nous avons très bien voyagé. (Hormis la conduite Indienne qui est parfois très étrange avec vaches au milieu des autoroutes et très souvent des voitures à contre sens sur les autoroutes.

Le seul problème que nous avons connu était celui des liquidités avec un maximum de retrait de 2000 roupies, et un manque de billets de 100 pour les pourboires.

Encore une fois, c’était très bien organisé et nous avons tous apprécié ce voyage.

Remerciements

Bernard Le Blastier


photo article 1018

Lire la suite...

INDE DELHI VACHES Posté le 13/01/2017

29 Avri
2013
seuls nous n'aurions pas pu connaitre ces endroits

bonjour Stéphane,
mieux vaut tard que jamais, j'étais très occupée... voici notre avis sur notre voyage en Inde.
Que de beaux souvenirs, un superbe voyage organisé par Bouddha Spirit et Stéphane en particulier. Toujours dispo, faisant au mieux avec notre budget.
Nous sommes allés rendre visite à notre fille aînée qui passait un an dans le sud de l'Inde. Elle nous a rejoint à Dehli avec son ami et nous avons fait une partie du Radjastan tous les 6 sur 15 jours.
Très agréable la voiture et les chauffeurs  rien que pour nous, et chaque jour un émerveillement. Quel beau pays. L'organisation était parfaite, les hôtels, maison d'hôtes, ces tentes dans en endroit paradisiaque, étonnant de couleur, de verdure... très bien choisis. Nous avons été souvent surpris. Il est évident que seuls nous n'aurions pas pu connaitre ces endroits. Notre petite dernière a 6 ans, Stéphane a pris cela en considération. Nous n'étions pas en route chaque jour. Une bonne mesure de visite et de détente.
Petit bémol sur 2 guides difficiles à comprendre mais mention spéciale pour l'un d'entre eux (je ne me rappelle plus de son prénom) français parfait, captivant et plein d'humour, belle rencontre.  Merci encore.
La famille Féron

Lire la suite...