Esprit Bouddha
header Esprit Bouddha

17 Janv
2018
"Je suis entièrement satisfaite du circuit"

Bonjour

N’ayant pas eu l’occasion de vous remettre le questionnaire de satisfaction lors de mon départ de Goa le 3/1, je vous le transmets ci-joint.

Mon voyage s’est très bien déroulé, je suis entièrement satisfaite du circuit, du timing, de l’organisation et des hôtels dans lesquels j’ai séjourné.

La partie circuit en voiture a sans nul doute contribué au bon déroulé du programme, grâce à à la disponibilité et les qualités du chauffeur, qui a démontré un haut niveau de professionnalisme.

Son expérience, son sérieux et ses conseils ont complétés ma découverte de l’Inde du Sud. 

En vous adressant tous mes voeux en 2018.

Bien cordialement


photo article 1372

Lire la suite...

INDE CHAUFFEUR-PRIVE INDE-DU-SUD CIRCUIT Posté le 17/01/2018

12 Juil
2016
"Nous vous remercions pour l'organisation parfaite de notre circuit au Sri Lanka"



Bonjour Ornella,

par ce petit mail nous vous remercions pour l'organisation parfaite de notre circuit au Sri Lanka,

l'agence locale nous à bien suivi régulièrement par téléphone nous demandant si tout allait pour le mieux,

leur chauffeur Nuwan Yapa, francophone est un homme extra nous avons passé de très agréables vacances....

a bientôt,

Mr & Mme Malnou

photo article 828

Lire la suite...

SRI-LANKA CIRCUIT GUIDE-FRANCOPHONE Posté le 12/07/2016

07 Févr
2016
Nous en avons pris plein les yeux

IT-02 Bonjour Yannick Un petit message après ce voyage en Inde. Les vols se sont très bien déroulés avec Air India avec un peu plus de place pour les jambes dans ces vols économiques. Tout d'abord vous pouvez vanter les splendeurs du Rajasthan sans problème. avec ces palais, ces forts, ces temples, les couleurs des différentes villes sans parler de la gentillesse des Indiens. Nous n'avons jamais été autant photographiées mes amies et moi-même et pour ma part j'ai eu beaucoup d'échanges de conversation. Ils ont beaucoup de guides francophones et apprécient les français qui sont les Européens qui prisent le plus cette destination. Nos hébergements ont été tous différents et agréables. Comme vous l'avait dit Mme Leredu dommage qu'un de nos hôtels ait été changé de l'agrol bagh vers l'agrol niwas. Sinon les distances sont longues et les déplacements avec une limitation de vitesse à 80 km/heure éprouvants par moment. Les routes sont bonnes mais il faut composer avec la circulation dense, les vaches sacrées partout, et tout ce qui peut traverser la route ou autoroute à tout moment. une journée ou deux sur place dans certaines villes auraient été un plus Notre jeune chauffeur a été sensationnel avec une maîtrise à toute épreuve et ce transport en minibus en petit groupe a été de très bonne augure. Je tenais à vous préciser que l'agence indienne "orange" a été représentée tout au Long de notre voyage et qu'elle a fait de son mieux pour nous proposer des visites complémentaires par rapport aux remarques que vous leur aviez fait remonter. Sinon la cuisine indienne est fabuleuse à conditions d'aimer un peu les épices. Dans les commerces il n'y a pas de soucis même si nous n'achetons rien. Ha j'oubliais je ne peux pas vous rapporter les odeurs car il y en quelques unes qui sont désagréables avec tous ces détritus à ciel ouvert mais mes amies indiennes m'avaient largement prévenue auparavant. Ce qui est agréable c'est le métro à Dehli car récent prope et sécurisé avec passage des sacs comme à l'aéroport et passage sous portique. Je vais m'arrêter ici pour ce soir mais ce voyage nous a permis de voir plusieurs endroits et vous pouvez le conseiller à vos clients intéressés. Bien cordialement Véronique Hericher

Lire la suite...

01 Juin
2015
Cette expérience a été une réussite totale

india_photo Bonjour Laure, Nous sommes de retour de notre voyage en Inde depuis un mois maintenant. Cette expérience a été une réussite totale. Le programme que vous avez suggéré, ainsi que la qualité de l'organisation sur place ont été pour beaucoup dans le succès de ce qui fut pour nous une petite expédition. Ce pays est magnifique, un autre monde, une autre dimension… Le sourire de sa population nous a ravi chaque jour. Tous les ingrédients ont en effet été réunis. Découpage du parcours équilibré, alternance opportune de visites et de trajets en voiture et en avion, accueil souriant et d'une parfaite ponctualité par un représentant d'Orange à chaque étape, y compris à minuit ou à 5 heures du matin. Les différents guides méritent eux aussi la mention bon à très bon, avec une mention particulière pour celui de Jaipur (un nommé Praveen). Notre chauffeur mérite aussi tous nos éloges. Bien plus qu'un simple chauffeur, il a aussi été un guide et un bon ambassadeur de son pays, qu'il nous a aidés à mieux comprendre. Que dire des hôtels ? Excellents à exceptionnel (dans le cas du City Palace à Udaipur, où semble-t-il, nous avons été "upgraded"). Un bémol toutefois pour Benares où nous avons été hébergés dans une annexe d'Ideal Tower. : un établissement adjacent, dans un style "moderne" assez défraîchi et en cours de transformation où le confort global dénote complètement par rapport aux autres hébergements. Un grand merci donc à vous Laure, à Boudha Spirit et à tous ses collaborateurs, en Europe et en Asie ! Nous n’hésiterons pas à vous recommander à nos amis et à faire à nouveau appel à vous si nous avons la chance de retourner en Inde ou de pouvoir découvrir une des destinations que vous proposez. Avec nos sincères salutations,   Pascale et Paul

Lire la suite...

CIRCUIT ORGANISATION SATISFACTION VISITES Posté le 01/06/2015

21 Mai
2015
"nous avons adoré ce voyage"

sampans-&-bayons_31422093_ImageGalleryLightbox_1364292551  

Bonjour Yannick

Heureusement que vous me relancez car j’avais l’intention de vous écrire pour vous faire part de mes impressions de ce voyage, mais le temps passe vite, et voilà, j’oublie.

Tout était très bien.

Nous avons adoré l’hotel Sokha de Siem Reap, très bien placé, très confortable, luxueux, petits déjeuners extra, piscine, etc…

Ensuite avec le groupe Rivage du monde, tout s’est bien passé.

L’accompagnateur était très agréable, discret et efficace.

Les guides locaux impeccables, cultivés, plein d’humour, efficaces.

Le bateau était très bien, ainsi que notre cabine.

La nourriture variée, c’est juste le point où je peux émettre une légère critique. Cela manquait un peu de plats locaux.

Et les desserts n’étaient pas terribles, un patissier local essayant de faire des choses à la française, mais c’était pas ça !

Enfin au moins c’était joli à regarder.

Avec les autres passagers, qui arrivaient tous d’agences différentes, ça allait, nous avons fait nos choix pour éviter les facheux, et nous rapprocher des personnes qui nous convenaient davantage.

Les visites sur le bateau, vraiment très bien, avec des surprises amusantes comme la promenade en char à bœufs ou en cyclo pousse.

On pourrait dire, un peu trop de temps dans les boutiques, après chaque visite d’artisanat local, mais cela ne nous a pas gêné, si on n’a pas envie de passer des heures dans les boutiques, on peut se balader autour et faire des photos.

Et les 2 derniers jours à Saigon, c’était bien aussi.

J’ai toutefois regretté que le bateau ne puisse arriver jusqu’à Saigon.

L’hotel Sofitel, rien à dire, c’est luxueux, petit déjeuner royal, piscine magnifique…

En bref, nous avons adoré ce voyage, et avons juste regretté qu’il soit trop court, on serait resté davantage au Cambodge, que nous avons adoré.

Mais cela fera l’objet d’un prochain voyage, pour découvrir d’autres lieux que Siem Reap et Pnom Penh.

Bien cordialement, et encore merci pour vos conseils

Dominique Pisani

 

Lire la suite...