Esprit Bouddha
header Esprit Bouddha

02 Févr
2016
"Nous vous remercions pour ce voyage mais aussi pour vos conseils et votre temps"

bali_indonesia
Comme promis voici notre mail de rentrée de vacances balinaise. 

Tout s'est super bien passé transports, hôtels, activités rencontre avec les locaux ça a été des vacances génial.
C'est un voyage à ne pas manquer avec comme vous nous l'aviez dit de belles choses au rendez vous, que ce soit l’architecture, les sculptures et monuments ou la culture indonésienne tout est magnifique,les habitants ont toujours le sourire et une certaine joie de vivre. Les hôtels étaient super et le service impeccable.
Pour ce qui est des activités nous somme aller dans les offices de tourisme sur place à Ubud, balade à dos d’éléphant, visite avec un guide francophone, foret des singes, des grandes rizières, temple sur le lac et pendant les trajets un beau cours de la vie à Bali, des coutumes local, des religions et des dieux.
Puis petites activités comme spa fish, balade dans le centre d'Ubud avec son marcher super grand et de nombreuse autres choses.
Puis ensuite Seminyak belle ville également mais plus touristique, ce qui nous a fait un gros contraste avec Ubud.

Mais une belle ville balnéaire avec sa belle plage de sable fin. Là nous avons profité des piscines magnifiques que l’hôtel offrait et aussi du sable chaud et de l’océan qui ne se trouvait qu'à quelques mètres de nous. Donc pour cette deuxième partie du voyage beaucoup de baignades mais aussi une petite visite de la ville et surtout une chose superbe, le temple sur la mer de Tanah lot et son coucher de soleil à ne manquer pour rien au monde.

Enfin bref des vacances que nous ne sommes pas prêts d'oublier et que nous aurions bien voulu prolonger mais les meilleures choses ont une fin. Voila nous sommes de retour à une autre réalité. Nous espérons renouveler l’expérience assez vite peut être quelque part d'autre, je garde vos coordonnées en main merci encore.

Lire la suite...

18 Août
2015
"Je me dois de vous féliciter tant pour les conseils judicieux que pour le choix des hôtels"

ubud

Madame bonjour,

Comme promis , ce mail a notre retour de BALI pour vous tenir informé du deroulement de notre séjour que vous avez organisé du 3 au 13 aout 2015. Je me dois de vous feliciter tant pour les conseils judicieux , le choix des hotels ( en particulier le Pavillion sanur) mais les deux autres également,  le correspondant sur place  et la Cie aérienne. Tout s est deroule a merveille. Il va sans dire que nous n hesiterons pas a vous re contacter a l avenir pour d autres voyages. Cordialement Fourmanoy bruno

Lire la suite...

01 Juin
2015
L'organisation du voyage sans aucune fausse note à aidé à notre rêve d'une semaine

Jaisalmer_Rajasthan_India Bonjour Laure,
Toutes nos excuses pour ne pas avoir envoyé ce mail auparavant.
Beaucoup de difficulté à parler de notre voyage car nous ne sommes toujours pas revenu en France : notre esprit rôde encore dans ce pays magnifique et pourtant nous n'avons encore rien découvert de l'Inde nous en avons
complètement conscience mon mari tout comme moi.
Nous voyageons chaque année vers des destinations variées et dépaysantes mais vous aviez plus que raison : une seule envie : y retourner ; une seule question : pourquoi ne pas y être aller auparavant.
Nous tenions à vous remercier de nous avoir supporté pendant toute la préparation de notre voyage, vous remercier de votre attention et de vos conseils toujours réfléchis et judicieux.
L'organisation du voyage sans aucune fausse note à aidé à notre rêve d'une semaine.
Un accueil des plus chaleureux dès le premier soir à l'aéroport, le surclassement en suite à Oberoi Guragaon (mon grand regret juste 2h30 de sommeil pour une suite de rêve).... des cadeaux pendant tout notre voyage de la part des
hôtels afin de fêter notre anniversaire de mariage (écharpe, gâteaux aux chocolat, musicien le soir au repas, lanterne qui s'envole le soir pour que nous fassions un voeux....).
Beaucoup de merveilleuses rencontres humaines dés lors que vous vous intéressez un peu à ceux qui vous accueillent ... tout le monde à l'écoute....nous pourrions être dithyrambique pendant des pages entières.
Malheureusement l'année prochaine nous avons décidé de partir à la découverte architecturale de Cuba....mais nous avons déjà des idées précises de sites en Inde pour 2017....
C'est avec plaisir que nous nous tournerons vers vous afin d'organiser à nouveaux ce voyage.
Ah, à titre personnel j'ai même apprécié le vol interne....(accompagné d'une star Bolywood que je ne connais pas m'a informé le guide).
En un mot : MERCI.
Nous nous tenons à votre disposition si vous en avez besoin et toujours avec plaisir.
Cordialement,
Astrid et André Navarrette.

Lire la suite...

15 Janv
2015
"Nous avons fait le plein de sensations et d'émotions en Inde"

Bonjour Damien, unnamed Nous avons fait le plein de sensations et d'émotions en Inde et n'oublierons pas la gentillesse et les sourires croisés . Les échanges humains ont autant compté pour nous que la beauté incroyable des sites visités . Encore merci pour votre disponibilité, votre écoute et votre suivi . Bravo pour votre professionnalisme. À très bientôt et encore MERCI pour TOUT. Cordialement Silviana et Marc

Lire la suite...

01 Octo
2014
"nous avons fait pas mal de jaloux dans notre entourage"

11 Bonjour Laure, Voici à un retour sur notre voyage de noce à Bali. Celui ci s'est très bien déroulé. Le dépaysement fût total. Comme prévu, la première semaine était consacrée aux excursions : marché d'Ubud, Monkey Forest, Café Lotus, trekking en rizière, déjeuné avec vue sur le mont Batur, etc. Le seul "problème" c'est que nous n'avons pas retenu tous les noms des lieux. Mais je pense qu'avec les photos on pourra les retrouver. Sinon les deux hôtels choisis sont vraiment à recommander : Bebek Tepi Sawah d'Ubud et Grand Aston de Benoa. Vous aviez bien cerné nos attentes quant au voyage lors de notre premier rendez vous en agence et nous vous en remercions. Les vacances étaient vraiment superbes. Ma femme veut y retourner l'année prochaine. Aussi je peux vous dire que nous avons fait pas mal de jaloux dans notre entourage ;) Merci encore. Cordialement, André Blaszczyk.

Lire la suite...